close

Looking for something

close

Envoyez-nous un message

  • francaise
  • English

INFO ACCIDENT

Sitinfra a développé une application innovante sous le nom d’InfoAccident, utilisable sur les tablettes et les smartphones Android avec GPS intégré. Elle permet de faire la géolocalisation et la constatation des accidents de la circulation par les agents de la police ou de la gendarmerie ou de toutes les autres forces de sécurité publique ayant des compétences requises à travers une simple compilation des fiches de données structurées: fiche générique de l'accident, fiches des véhicules impliqués,  fiches des personnes impliquées.

La compilation des fiches de données peut être aussi associée avec un relevé photographique précis.

À la fin de l'enquête, il est possible d'imprimer sur place toute la documentation technique nécessaire (déclarations, arrêts, saisies, révisions, UCI, dommages à la propriété, etc.) grâce à la connexion Wi-Fi avec une imprimante mobile.

L'Application peut être utilisée en deux modes: soit en ligne, permettant ainsi le stockage immédiat des données dans la base de données associée, soit en  mode déconnecté permettant le stockage de données sur le périphérique et l'envoi de l'information une fois que la connexion Internet est restaurée.
Le traitement des données est crypté à chaque étape de l'utilisation des applications et aussi pendant la communication qui suit avec le serveur.

 



 

 

 

 
 

L’analyse des données sur les accidents permettra d’identifier les zones accidentogènes, les points noirs, et de produire les statistiques nécessaires à la prévention et la  mise en sécurité du réseau routier.

 

INFOACCIDENT
INFOACCIDENT
INFOACCIDENT
INFOACCIDENT