close

Looking for something

close

Envoyez-nous un message

  • francaise
  • English

APP CHECKLIST

App CheckList est une application créée pour identifier les dégradations de toutes les composantes du réseau routier, la chaussée, les panneaux de signalisation, les barrières de sécurités, la végétation, etc.
Cet outil peut être installé sur les smartphones / tablettes avec Android, équipés de GPS et de caméra, ce qui permet de prendre la position GPS, de compiler la liste de contrôle associé et prendre une photo. Ces données sont ensuite téléchargées dans le logiciel PKMaps3, où les données peuvent être, si nécessaire, modifiées (par exemple en corrigeant la position GPS, etc.), ou de valider simplement des données.

Il est également possible d'obtenir un fichier PDF pour chaque liste de contrôle créé avec l'objectif de fournir immédiatement un rapport.
L'application permet de communiquer directement avec le logiciel PKmaps V3 grâce à un système client / serveur pour l'envoi de communications aux opérateurs sur le terrain, ces communications peuvent être la liste des activités à réaliser au cours de la journée en fournissant les objets et/ou dégradations à contrôler. L'App CheckList est le support en temps réel des opérateurs sur le terrain, il est possible d’avoir la distance à laquelle sont les objets à contrôler grâce à la technologie GPS et au calcul en temps réel de la position du véhicule. Il sera possible de fournir rapidement les réponses aux demandes des responsables ou d’effectuer la compilation de la check list sur des nouvelles dégradations qui sont transmises immédiatement au centre de control.

Simple. Vous n’avez qu’à saisir les informations liées à chaque rubrique. Aucun réglage n’est nécessaire.
Pratique. App CheckList génère à partir de vos saisies la sortie pdf qui se trouve à l'intérieur de mémoire de l’appareil Android qui pourra être envoyé aux adresses prédéfinies en temps réel.
Pré requis pour utiliser l’application App CheckList. Pour utiliser au mieux l’application Android App CheckList, vous devez avoir un téléphone possédant :

  • le système d’exploitation Android (4.2 et plus)
  • un écran supérieur au format QVGA (résolution supérieure à 320*240 pixels)
  • une caméra arrière
  • un port micro usb
  • un récepteur GPS interne
  • ainsi que la fonctionnalité touchscreen.

Certains des objets que vous pouvez insérer:

  • Structures d'ingénierie (ponts, tunnels, ...)
  • La dégradation de la surface
  • La signalisation routière (horizontale et verticale)
  • Mobilier urbain

 

CHECKLIST


 

Ici, il y a quelques images liées à la liste de contrôle des panneaux routiers et à la dégradation de la chaussée.

CHECKLIST
CHECKLIST
CHECKLIST
  NOUVELLES

Le nouveau module des réseaux technologiques permet la géolocalisation d'approvisionnement en eau, électricité, égouts, éclairage public et télécommunications. Pour chaque thème, il existe une liste de contrôle d’inspection spécifique.

CHECKLIST

Voici quelques photos pour: