close

Looking for something

close

Envoyez-nous un message

  • francaise
  • English

GENIE

Sitinfra a développé la base de données GENIE permettant de consulter via le web toutes les informations enregistrées sur les projets réalisés avec le logiciel PKmaps V3 ou les applications développées telles que InfoHouse, InfoAccident et GPSConstat.

Toutes les données recueillies pourront être envoyées sur la base de données GENIE (développée en  MySQL) et consultable sur le web avec des accès et mots de passe. L'outil permet d'effectuer des requêtes ciblées et d’avoir des tableaux de synthèse en affichant seulement certaines informations, en fonction des besoins spécifiques de l'utilisateur. Cela permettra aux responsables techniques d’avoir des informations fiables provenant du terrain et de pouvoir programmer les interventions. A long terme, cela permettra de prévoir les évolutions et d’anticiper sur les projets à réaliser en priorité.

Accéder à GENIE se fait à travers un portail web qui, permet d'afficher toutes les informations géoréférencées et stockées sur la base de données en utilisant comme référence, la cartographie en ligne ou les images géoréférencées comme les ortho photos ou les cartes techniques.

L'outil permet d'obtenir des informations détaillées sur les objets et leurs photos prises lors de la phase d'enquête. En outre, il est possible d'effectuer des recherches liées au type d'objet et à sa localisation dans une zone géographique spécifique. GENIE offre la possibilité d'enregistrer vos recherches sur les sorties standards (PDF, XLS) sans l'utilisation de programmes externes et peut être  consulté à partir de n'importe quel appareil disposant d’un navigateur Web (PC / tablette / smartphone).

 

GENIE



 
GENIE
GENIE
GENIE
 

 

 

Schéma explicatif des interactions entre la base de données GENIE et les autres applications.


GENIE